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Figures • inter 1

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  1. Spins simples avec des appuis plus complexes, ou avec des changements d'appui en l'air #F41

    Fireman horizontal leg #F411
    6 parties
  2. Fireman push up #F412
    6 parties
  3. Basic reverse grab #F413
    7 parties
  4. Cradle splits #F414
    5 parties
  5. Spins combinés #F42
    Boomerang to fireman push-up #F421
    5 parties
  6. Carousel to reverse grab #F422
    5 parties
  7. Les tricks-clé pour la véritable acrobatie, avec leurs différentes entrées et sorties. Placement du bassin et des mains. Les prises de jambes. #F43
    Caterpillar #F431
    6 parties
  8. Scorpio (inside leg hang), sortie en V et en Jamilla #F432
    6 parties
  9. Gemini (outside leg hang), sortie en V, en climb above, et en basic invert #F435
    7 parties
  10. Headstand & variations #F439
    5 parties
  11. Handstand & variations (suite) #F43A
    5 parties
  12. Genie #F43C
    7 parties
  13. Horizontal transition #F43B
    6 parties
  14. Les transitions plus élaborées et celles qui font le lien entre sol et barre, et vice-versa. #F44
    Spin off dismount #F441
    6 parties
  15. Snake dismount #F442
    6 parties
  16. Mini spin #F443
    7 parties
  17. Cradle ascent #F444
    6 parties
Progression de la leçon
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Scorpio (inside leg hang), sortie en V et en Jamilla

VF432B
  1. On commence par s’inverser, en inverted V idéalement, pour que le bassin soit déjà placé. 
  2. On replie alors la jambe intérieure sur la pole, accrochant celle-ci, et l’autre jambe se place immédiatement loin de l’autre côté, dans le prolongement du corps, cuisse aussi horizontale que possible et bas de jambe bien relâché, pied pointé bien sûr
  3. Puis on lâche le haut du corps en arrière, en laissant le dos se cambrer naturellement, et en lâchant les deux mains. Le haut du dos est bien devant la barre, pas le long de celle-ci.
  4. La barre passe sur l’extérieur du mollet, l’intérieur de la cuisse, et le creux de la taille. 
  5. Attention : le bas-ventre doit être tourné en direction du plafond, le haut du corps ne doit pas être droit et tomber verticalement en arrière, le dos est cambré ! C’est seulement à cette condition que la position est stable et belle à voir, et qu’elle devient assez confortable (peut être pas au tout début !) C’est aussi la seule manière pour que l’on puisse confortablement enchaîner le trick avec d’autres. 
  6. On relâche bien le haut du tronc et la tête en arrière.