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Formation pro • débutant
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La formation pro
Présentation de la formation #F116 parties -
Qu'est ce que la pole dance ?Les bases #F123 parties|3 quiz
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Savoir être en public #F1B3 parties|3 quiz
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Méthode pédagogique #F1C8 parties|3 quiz
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PédagogieConseils pédagogiques pour le niveau initiation #F171 partie
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Premières inversion #F253 parties
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Pédagogie pour la chorégraphie #F262 parties
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Pédagogie pour l’acrobatie #F273 parties
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Aborder le spinning #F342 parties
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Chorégraphie #F242 parties
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ChorégraphieAcrobatiques, chorégraphie & fluidité #F375 parties
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L’interprétation #F384 parties
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Studio ownerMonter son studio #F1E9 parties
Participants 2466
leçon 12,
partie 4
En cours
Une question de goût #F384
Progression de la leçon
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L’interprétation
Indispensable de le développer dès que l’on crée, et il n’y a pas vraiment de règles précises. Quelques conseils devraient tout de même vous aider, et vous donner des pistes :
- Allez (vous et vos élèves) jusqu’au bout de vos gestes. Et si la musique est lente, allez encore plus loin que le bout de vos gestes, comme si vous vouliez étirer ceux-ci à l’infini. Ne tronquez pas vos mouvements.
- Impliquez tout le corps dans ce que vous faites, ne dansez jamais (sauf quand vous vous contentez de « marquer » la choré) en mode économie !
- Le visage aussi est présent ! Sans aller jusqu’à jouer la comédie, votre visage fait partie de vous, de votre corps, et ne peut pas être absent de l’histoire.
- Quand on danse pour un public, il faut que ce dernier sente votre plaisir à danser pour lui, et votre générosité. Donnez de vous-même.
- Jouez des accélérations et des ralentis de la musique, cela rend la chorégraphie beaucoup plus intéressante et captivante. Choisissez vos musiques avec cette idée en tête…
- Quoi que vous fassiez, assumez ! Même si c’est au second degré. L’humour aussi peut être séduisant, surtout quand on rend le public complice…