Assistance

Trouvez des réponses, posez des questions, participez aux débats et échangez avec la
communauté à travers le monde.

  • coralie Dj

    Administrateur
    28 mars 2021 à 2:37

    Bien sûr, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment à partir du tableau de bord de votre profil (Profil > Compte > Abonnement). A partir de là, vous pouvez résilier votre abonnement ou tout simplement le mettre en pause..

    Tous les abonnés peuvent également passer d’une facturation mensuelle à une facturation annuelle et bénéficier par là même d’un tarif préférentiel, à l’occasion d’une promotion….

    Les changements prennent effet à la date de votre prochain renouvellement.

    • Christelle

      Membre
      22 septembre 2023 à 3:41

      Bonjour Coralie, j’ai été prélevé mi-septembre pour un abonnement mensuel que je souhaite résilier.

      Impossible sur l’appli qui me dit que j’ai un abonnement payant …. Alors que j’ai bien été prélevé et reçu une facture

Connectez-vous pour répondre.