Formation pro • débutant
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La formation pro
Présentation de la formation #F116 parties -
Qu'est ce que la pole dance ?Les bases #F123 parties|3 quiz
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Savoir être en public #F1B3 parties|3 quiz
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Méthode pédagogique #F1C8 parties|3 quiz
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PédagogieConseils pédagogiques pour le niveau initiation #F171 partie
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Premières inversion #F253 parties
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Pédagogie pour la chorégraphie #F262 parties
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Pédagogie pour l’acrobatie #F273 parties
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Aborder le spinning #F342 parties
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Chorégraphie #F242 parties
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ChorégraphieAcrobatiques, chorégraphie & fluidité #F375 parties
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L’interprétation #F384 parties
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Studio ownerMonter son studio #F1E9 parties
Participants 2110
Validation des compétences #F114
Présentation de la formation pro
Elles se font à chaque niveau, une fois que vous avez pu étudier et assimiler tous les contenus, théoriques, pédagogiques, techniques, et que vous avez suffisamment travaillé les mouvements pour les maîtriser.
Les candidats se voient attribuer un mini-cours à animer, auprès d’élèves de votre choix – qui peuvent être des amis, comme par exemple :
- tout ou partie des échauffements propre au niveau validé
- travail technique d’un mouvement (spin, trick, transition ou 2 mouvements enchaînés)
- travail technique d’une combinaison de mouvements (combo)
- segment de chorégraphie
- tout ou partie d’étirements de fin de séance
Le débriefing se fait ensuite en ligne avec un formateur, qui donne ses propres observations, après avoir demandé au stagiaire son propre ressenti.
L’appréciation globale, de type A, B, C ou D (éventuellement assortis d’un + ou d’un -) avec la note du QCM détermine si le stagiaire aura ou non une mention avec sa certification (bien, très bien ou excellent)
Cette méthode de validation donne d’excellents résultats, car elle permet d’apprécier tous les aspects abordés pendant la formation : savoir-être, pédagogie, technicité et pratique.
La progression des stagiaires, d’une validation à l’autre, est remarquable tant sur le plan du savoir-faire – technique et pédagogie – que sur celui du savoir-être – qualité de présence, assurance, comportement et gestion du rapport à l’autre.
L’efficacité de la méthode tient également au fait que les stagiaires ne savent pas à l’avance sur quel thème ils seront évalués, et doivent donc étudier l’ensemble du programme pour chaque validation de niveau.