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Formation pro • débutant

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  1. La formation pro
    Présentation de la formation #F11
    6 parties
  2. Qu'est ce que la pole dance ?
    Les bases #F12
    3 parties
    |
    3 quiz
  3. Savoir être en public #F1B
    3 parties
    |
    3 quiz
  4. Méthode pédagogique #F1C
    8 parties
    |
    3 quiz
  5. Pédagogie
    Conseils pédagogiques pour le niveau initiation #F17
    1 partie
  6. Premières inversion #F25
    3 parties
  7. Pédagogie pour la chorégraphie #F26
    2 parties
  8. Pédagogie pour l’acrobatie #F27
    3 parties
  9. Aborder le spinning #F34
    2 parties
  10. Chorégraphie #F24
    2 parties
  11. Chorégraphie
    Acrobatiques, chorégraphie & fluidité #F37
    5 parties
  12. L’interprétation #F38
    4 parties
  13. Studio owner
    Monter son studio #F1E
    9 parties
Progression de la leçon
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Présentation de la formation pro

10010 fr
10100 en
10190 es

Elles se font à chaque niveau, une fois que vous avez pu étudier et assimiler tous les contenus, théoriques, pédagogiques, techniques, et que vous avez suffisamment travaillé les mouvements pour les maîtriser.

Les candidats se voient attribuer un mini-cours à animer, auprès d’élèves de votre choix – qui peuvent être des amis, comme par exemple :

  • tout ou partie des échauffements propre au niveau validé
  • travail technique d’un mouvement (spin, trick, transition ou 2 mouvements enchaînés)
  • travail technique d’une combinaison de mouvements (combo)
  • segment de chorégraphie
  • tout ou partie d’étirements de fin de séance

Le débriefing se fait ensuite en ligne avec un formateur, qui donne ses propres observations, après avoir demandé au stagiaire son propre ressenti.

L’appréciation globale, de type A, B, C ou D (éventuellement assortis d’un + ou d’un -)  avec la note du QCM détermine si le stagiaire aura ou non une mention avec sa certification (bien, très bien ou excellent)

Cette méthode de validation donne d’excellents résultats, car elle permet d’apprécier tous les aspects abordés pendant la formation : savoir-être, pédagogie, technicité et pratique.

La progression des stagiaires, d’une validation à l’autre, est remarquable tant sur le plan du savoir-faire – technique et pédagogie – que sur celui du savoir-être – qualité de présence, assurance, comportement et gestion du rapport à l’autre. 

L’efficacité de la méthode tient également au fait que les stagiaires ne savent pas à l’avance sur quel thème ils seront évalués, et doivent donc étudier l’ensemble du programme pour chaque validation de niveau.