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Formation pro • débutant

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  1. La formation pro

    Présentation de la formation #F11
    6 parties
  2. Qu'est ce que la pole dance ?
    Les bases #F12
    3 parties
    |
    3 quiz
  3. Savoir être en public #F1B
    3 parties
    |
    3 quiz
  4. Méthode pédagogique #F1C
    8 parties
    |
    3 quiz
  5. Pédagogie
    Conseils pédagogiques pour le niveau initiation #F17
    1 partie
  6. Premières inversion #F25
    3 parties
  7. Pédagogie pour la chorégraphie #F26
    2 parties
  8. Pédagogie pour l’acrobatie #F27
    3 parties
  9. Aborder le spinning #F34
    2 parties
  10. Chorégraphie #F24
    2 parties
  11. Chorégraphie
    Acrobatiques, chorégraphie & fluidité #F37
    5 parties
  12. L’interprétation #F38
    4 parties
  13. Studio owner
    Monter son studio #F1E
    9 parties
Progression de la leçon
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Savoir être en public

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Comme dans toute activité de groupe, il faut une personne qui prenne les décisions, un leader en somme. Dans le cas d’un cours, ce leader est bien évidemment l’enseignant. N’oubliez jamais que vous êtes « seul maître à bord », afin que vos élèves ne l’oublient pas non plus.

Pas par goût du pouvoir, mais pour deux raisons simples et évidentes : il faut un décisionnaire, et ça ne peut être que vous, parce que vous êtes celui qui sait, mieux que vos élèves qui sont novices, quelle est la bonne méthode pour eux afin d’apprendre efficacement.

Et comme ils sont là pour ça, c’est à vous qu’il appartient de mener le jeu.

Si vous avez un doute à ce sujet, vous risquez d’être vite débordé, et vos élèves au bout du compte repartiront déçus. Mieux et plus vite vous posez les limites (mais dans la joie et la bonne humeur !) plus vos élèves sentiront que vous maîtrisez la situation, et plus ils seront en confiance avec vous, et donc en parfaite situation d’apprentissage.