Retour aux cours
Formation pro • débutant
0% terminé
0/0 Steps
-
La formation pro
Présentation de la formation #F116 parties -
Qu'est ce que la pole dance ?Les bases #F123 parties|3 quiz
-
Savoir être en public #F1B3 parties|3 quiz
-
Méthode pédagogique #F1C8 parties|3 quiz
-
PédagogieConseils pédagogiques pour le niveau initiation #F171 partie
-
Premières inversion #F253 parties
-
Pédagogie pour la chorégraphie #F262 parties
-
Pédagogie pour l’acrobatie #F273 parties
-
Aborder le spinning #F342 parties
-
Chorégraphie #F242 parties
-
ChorégraphieAcrobatiques, chorégraphie & fluidité #F375 parties
-
L’interprétation #F384 parties
-
Studio ownerMonter son studio #F1E9 parties
Participants 1041
leçon 4,
partie 6
En cours
Evaluation des résultats #F1C6
Progression de la leçon
0% terminé
Méthode pédagogique
Pour évaluer la progression des élèves, n’hésitez pas à leur faire réviser régulièrement les mouvements ou enchaînements appris précédemment.
C’est en revenant sur ces figures après un temps de « maturation », que l’on réalise souvent que le corps a fini par les assimiler, même si elles avaient paru difficiles sur le moment.
Proposez également à vos élèves de les filmer, ils pourront mieux apprécier les progrès accomplis, et les points à retravailler.
Et apprenez-leur à avoir un regard lucide mais bienveillant sur eux-mêmes, et recadrez les choses si nécessaire. Il n’est pas toujours facile d’accepter sa propre image, surtout si on n’en a pas l’habitude !