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Formation pro • débutant

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  1. La formation pro
    Présentation de la formation #F11
    6 parties
  2. Qu'est ce que la pole dance ?
    Les bases #F12
    3 parties
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    3 quiz
  3. Savoir être en public #F1B
    3 parties
    |
    3 quiz
  4. Méthode pédagogique #F1C
    8 parties
    |
    3 quiz
  5. Pédagogie
    Conseils pédagogiques pour le niveau initiation #F17
    1 partie
  6. Premières inversion #F25
    3 parties
  7. Pédagogie pour la chorégraphie #F26
    2 parties
  8. Pédagogie pour l’acrobatie #F27
    3 parties
  9. Aborder le spinning #F34
    2 parties
  10. Chorégraphie #F24
    2 parties
  11. Chorégraphie
    Acrobatiques, chorégraphie & fluidité #F37
    5 parties
  12. L’interprétation #F38
    4 parties
  13. Studio owner
    Monter son studio #F1E
    9 parties
Progression de la leçon
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Monter son studio

La communication en province n’a rien à voir avec la communication parisienne.

Sur Paris, il est nécessaire d’obtenir de la communication de la part des médias autour de cette activité, et ensuite de faire en sorte d’être dans les premiers dans les recherches sur google..

La clientèle venant à vous, à vous d’être présents sur les médias qu’elle utilisera (google, yahoo, facebook, etc)

En province par contre, il faut aller chercher la clientèle. La communication sera donc à prévoir surtout par :

  • flyers
  • radio
  • presse locale
  • partenariat avec une salle de sport

Enfin un site internet est une chose à ne pas négliger.

Sans tomber dans les pièges du « web 2.0 », de facebook ou de twitter, il est nécessaire d’avoir un site clair, ou les informations essentielles sont accessibles facilement et bien détaillées.

Ne pas tomber dans la folie de présentation façon web 2.0 (où il faut scroller vers les bas pour trouver une info). 

Toutes les infos essentielles (contact, horaires, tarifs, lieu) doivent toujours être accessibles depuis toutes  les pages, en permanence, facilement.

Si vous deviez vous faire faire un site internet, nous pourrons vous aider en vous vous envoyant vers un créateur ou un intégrateur, ou vous donner des pistes pour réaliser votre site.

Facebook et Twitter peuvent être des alliés étonnants, mais attention au temps à leur consacrer… N’oubliez pas aussi que de bonnes photos sont importantes !

Là aussi nous pouvons vous aider et vous conseiller de façon personnalisée.